Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
elgringo
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2018
Nombre de messages : 35
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa

Mise à jour de la box TV Empty Mise à jour de la box TV

Jeu Nov 22 2018, 08:43
Bonjour,

Etant passé récemment de Swisscom à Sunrise, je me suis intéressé aux mises à jours de la box UHD. Contrairement à Swisscom où on voit un numéro de version, je n'ai rien trouvé che Sunrise. Swisscom diffuse également régulièrement les release notes de ses mises à jour sur leur forum. Est-ce qu'il y a quelque chose de similaire chez Sunrise ?

J'ai l'impression que ça n'évolue pas beaucoup mais je me trompe peut-être.

Merci
flaviodelay
flaviodelay
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 80
Localisation : Suisse

Mise à jour de la box TV Empty Re: Mise à jour de la box TV

Jeu Nov 22 2018, 16:13
Hello @elgringo,
Je n'ai rien vu de tel chez Sunrise.
Tu peux toujours essayer de les contacter (ou Netstream ?) pour avoir les informations que tu souhaites.

Sinon concernant les bug etc (si tu parles de ça) il y en a quelques-uns mais en + d'un an rien n'a été fait. Bon les bug que j'ai pu voir son mineur mais certains sont un peu embêtants. Et le support de Sunrise n'est pas efficace pour les problèmes avec la TV.

_________________
Sky Switzerland : Sky Sport + MySports Go + Blue Sports
UPC : Giga Internet + Premium Plus FR
Init7 : Copper7 (475/105 Mbps)
avatar
elgringo
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2018
Nombre de messages : 35
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa

Mise à jour de la box TV Empty Re: Mise à jour de la box TV

Jeu Nov 22 2018, 16:39
Merci pour la réponse @flaviodelay

On peut pas vraiment parler de bugs, je n'en ai pas remarqué beaucoup mais c'est plus au niveau des fonctionnalités. La gestion du CEC pour le volume toujours absente. Le son dolby toujours pas disponible via HDMI. Changement de chaîne un peu lent (j'ai été habitué par la Swisscom TV  Very Happy )

Je voulais donc voir si éventuellement des mises à jour avaient lieu mais comme tu le dis, je vais demander directement au support.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum