Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1565

Lausanne / SIL multimédia / AVS/AI / -20% Empty Lausanne / SIL multimédia / AVS/AI / -20%

Mer Avr 17 2024, 13:29
en butinant, je viens de trouver une page, destinée aux résidents de la capitale de l'Etat de Vaud et bénéficiaires de l'AVS ou de l'AI, permettant une réduction de 20% sur les offres de base du téléréseau: sil-bliblablo.ch/pack/offre-avs-ai
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Lausanne / SIL multimédia / AVS/AI / -20% Empty Re: Lausanne / SIL multimédia / AVS/AI / -20%

Sam Avr 20 2024, 14:29
Bonne initiative de la part des SIL Very Happy
SwissLinux
SwissLinux
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 151

Lausanne / SIL multimédia / AVS/AI / -20% Empty Re: Lausanne / SIL multimédia / AVS/AI / -20%

Lun Avr 22 2024, 17:05
merinos a écrit:en butinant, je viens de trouver une page, destinée aux résidents de la capitale de l'Etat de Vaud et bénéficiaires de l'AVS ou de l'AI, permettant une réduction de 20% sur les offres de base du téléréseau: sil-bliblablo.ch/pack/offre-avs-ai

Est-ce aussi valable pour les retraités qui sont déjà clients ou uniquement pour les nouveaux?
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1565

Lausanne / SIL multimédia / AVS/AI / -20% Empty Re: Lausanne / SIL multimédia / AVS/AI / -20%

Mar Avr 23 2024, 12:18
d'après ce que j'ai compris...

il faut que les actuels clients:
- ne soient pas reliés à un abonnement spécifique en cours (comme les fameuses promos qui te bloquent une année ou deux)
- utilisent un ou plusieurs services de base actuellement proposés
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum