Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo - Page 3 Empty Re: La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo

Jeu Mai 30 2019, 18:00
Naxoo, c'est UPC, qui deviendra SUNRISE.

Mais, ils conservent le sens du MONOPOLE !
Dans l' immeuble si la LIGNE COAXIALE n' appartient PAS à UPC/SUNRISE, ce dernier n' a que le droit de se taire........................

Exemple de la SMATV des AVANCHETS, plus rien n' appartient à cet opérateur.
DSAT
DSAT
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/04/2015
Nombre de messages : 7

La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo - Page 3 Empty Re: La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo

Lun Mar 29 2021, 08:59
Hello,
Effectivement Naxoo perd sèchement au TAF...
Mais Naxoo, peut encore faire recours au TF !!!
Je fais remarquer également que Naxoo a déjà été sanctionné par
le TF en 2008 pour des faits de concurrence déloyale envers la même société.

Sinon l’arrêt du TAF disponible sur ce lien :
https://www.bvger.ch/bvger/fr/home/medias/medienmitteilungen-2021/naxoosawegenmissbrauchseinermarktbeherrschendenstellungsanktioniert.html

Il est aussi intéressant d’observer en page 149…les destinataires de cet arrêt… :-]

Enfin, sur le lien ci-dessous, vous pouvez aussi télécharger en Français un avis de l’UIT
de 2019, sur le sujet des satellites, qui indique entre autres « L’époque à laquelle les satellites
étaient simplement une « solution de dernier recours » pour connecter les zones isolées est révolue»

https://www.itu.int/fr/myitu/Publications/2020/04/02/19/54/ITU-News-Magazine-No-2---2019


A+ et belle semaine,,,
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo - Page 3 Empty Re: La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo

Dim Avr 04 2021, 03:51
@DSAT

Bravo pour la ténacité, avoir résisté contre le gros bonnet Naxoo qui a bien profité de l'époque de Guy-Olivier Segond qui avait lancé 022 telegeneve devenu naxoo SA

Néanmoins,
il serait judicieux d'ajouter dans votre site web un document type pour votre supermedia pour demander à son agence immobilière de pouvoir l'ajouter et ainsi permettre aux client le double choix téléréseau ou/et satellite.
si non, vous n'aurez aucune chance d'avoir des nouveaux clients, soit un "system failure" répété :-/ Cela serait fort dommageable.

Personnellement, je vous ai déjà contacté le 3.2.2018 et vous m'aviez répondu le 6.2.2018 qu'il fallait demander à mon agence immobilière l'autorisation et franchement comment leur demander sans tomber sur un incapable qui ne pas pas comprendre la demande du client ?

Voici le propos qui a de quoi décourager votre clientèle potentielle sans effort de votre part une fois que le client vous a contacté et fourni les informations utile de son agence immobilière.
J'ai abandonné et en plus, vous ne m'avez pas recontacté donc votre entreprise ne semble pas trop intéressé !


Si vous êtes locataire, ou propriétaire d'un appartement la demande de devis doit venir de la Régie ou le propriétaire de l'immeuble.

En outre, si l'immeuble est déjà câblés avec Naxoo ou autres, il faudra le schéma coaxial de l'installation de l'immeuble afin de déterminer les possibilités et variables de raccordement du SUPERMEDIA.^, (Naxoo l'a forcément), une fois le shéma reçu avec une demande officielle de devis, l'installateur peu alors faire un devis

J'ai renoncé uniquement parce que je ne savais pas comment m'y prendre pour l'obtenir et surtout à quel département demander la chose à l'agencce immobilière Rosset & Cie SA
immeubles bvd Carl-Vogt 82 , 84, 86, 88, 90, 92, tous locataires, sauf erreur de ma part.

https://acrobat.adobe.com/ch/fr/acrobat/pricing.html?promoid=TTGWL7MX&mv=other

Vous pouvez demander à votre avocat comment proposer une lettre type pour attirer des nouveaux clients, sauf si cela ne vous interesse plus, fatigué par les procès  :-)

La balle est maintenant dans votre camps pour gagner des clients "facilement" via un formulaire pdf à pré-remplir et signer suivi de l'envoi soi électronique email ou postal.

En espérant que cela éveil votre attention aux erreurs commerciales de d-sat.... naxoo n'est pas seul responsable de mon point de vue !


Dernière édition par redge le Dim Avr 04 2021, 09:47, édité 1 fois (Raison : ajouté: tous locataires ,sauf erreur de ma part.)

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
avatar
zorglub
Invité

La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo - Page 3 Empty Re: La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo

Dim Avr 04 2021, 08:37
Bonjour Redge...

Il me semble que vous n'avez pas bien compris...le système SUPERMEDIA est vendu aux propriétaires,il y a pas d’abonnement au raccordement sur SUPERMEDIA, donc c'est un choix de votre propriétaire ou son représentant,qui a tout intérêt à valoriser son bien immobilier en achetant l'installation, faute de quoi il se retrouvera avec des parabole aux balcons ou façades...
Vous allez me répondre...qu'il vous ne laissera pas faire une installation privée...c'est une interdiction qui se discute
aux vues des positions des diverses et larges juridictions actuelle en Suisse disponible grâce à SUPERMEDIA.
Il m'apparaît donc injuste d'attribuer votre renoncement à un tiers...
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo - Page 3 Empty Re: La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo

Dim Avr 04 2021, 10:04
@zorglub
J'ai bien compris mais justement, en tant que locataire que je suis, j'ai "la chance" d'avoir une agence immobilière hônnete qui valorisent leur  logements sans augmentation des coûts de loyer aux locataires et le supermedia serait fortement intéressant mais comme exposé ci-dessus, si le vendeur ne prépare pas le terrain pour faciliter les démarches...surtout pour une installation à coût unique sans frais mensuel/annuel, il ne se passera rien, ni chez le propriétaire ni chez les locataires !

Dans les immeubles ou je suis, j'en vois quelques unes de paraboles qui peuvent en profiter alors qu'avec supermedia, tous les locataires peuvent en profiter car le système serait unique pour l'ensemble du groupe de bâtiment.

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
avatar
zorglub
Invité

La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo - Page 3 Empty Re: La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo

Dim Avr 04 2021, 11:26
pas faux comme raisonnement,mais les régies connaissent déjà bien le système selon mes renseignements...et il y a la page internet SUPERMEDIA....preuve en est c'est que des régies l'installent déjà...il faut aussi que les locataires le réclament...,afin justement de les inciter à passer à l'acte...et en sus du dossier juridique accessible,vous avez le documents de l'UIT qui est absolument claire comme appuis...je vous conseille de l'utiliser...c'est un peu comme l'histoire de l'eau froide...il y a 100 ans il fallait aller à la fontaine extérieure...maintenant tout est chez vous Laughing ,la différence c'est que SUPERMEDIA a été bloqué d'entrée et cela à commencer il y a 20 ans!!!...cela est effectivement dommageable pour le consommateur bounce
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo - Page 3 Empty Re: La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo

Lun Avr 05 2021, 16:17
Qu' est ce que c' est que SUPERMEDIA ?

Une parabole collective ?
avatar
zorglub
Invité

La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo - Page 3 Empty Re: La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo

Lun Avr 05 2021, 17:47
toutes les infos ici pour les novices:
d-sat.ch/cms.php?id_cms=14
avatar
zorglub
Invité

La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo - Page 3 Empty Re: La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo

Lun Avr 05 2021, 17:52
ou lien complet sur le même poste à la date du ...Lun 08 Jan 2018, 14:32
avatar
Fantasio
Invité

La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo - Page 3 Empty Re: La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo

Lun Avr 05 2021, 21:16
zorglub pourquoi tu te caches Baisin ?
Pour le lien complet il faudrait te connecter ... Hahaha
avatar
zorglub
Invité

La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo - Page 3 Empty Re: La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo

Lun Avr 05 2021, 23:04
zorglub n'est pas Baisin...désolé il y a erreur...
avatar
zorglub
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 06/04/2021
Nombre de messages : 1

La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo - Page 3 Empty Re: La Comco inflige une amende à l'opérateur Naxoo

Mar Avr 06 2021, 08:30
voici le lien demandé sous connexion Smile

http://www.d-sat.ch/cms.php?id_cms=14
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum