Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Voleurs
Invité

arnaque Empty arnaque

Lun Oct 26 2015, 16:01
Tout cela est fait pour obliger les gens a prendre un bon gros abonnement,et qu'ils vont continuer a dégrader le reseau qui ne rapporte pas assé,je n'ai qu'un mot a dire ORDURES,et je ne vous raconte pas comment j'ai découvert qu'il y a transfert de fichiers clients(ce qui est interdit en suisse)Quand naif vous faite appel a un prestataire,parce que Naxoo fait de le rétention d'informations,et bien vous recevez deux jours après une pub pour un nouvel abonnement?!!??!!!????J'ai pas trop le temps mais j'hésite a déposer plainte,c'est pas possible d'être aussi pourri
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

arnaque Empty Re: arnaque

Lun Oct 26 2015, 20:35
naxoo et upc réduisent volontairement la qualité SD au strict minimum sur certaines chaines et la qualité standard maximum pour de la HD (juste de la SD en grand format comme BeCurioustv et pleins d'autres !) !!
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

arnaque Empty Re: arnaque

Mar Oct 27 2015, 18:12
L' arnaque vient, aussi des pros de l' immobilier, imposant un abonnement à Naxoo dans le loyer. Pour se désabonner, il faut justifier d' un nouveau contrat d' abonnement à un opérateur IPTV, à présenter au propriétaire. Enfin, je crois que c' est comme ça, que la Chambre Immobilière Genevoise raisonne( je me trompe, peut-être )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum