Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Bruno013
Invité

Qualité Empty Qualité

Jeu Nov 14 2013, 22:26
Bonsoir a tous, je suis passé a Cablecom depuis le 12, et malheureusement la qualité n'es pas la même que Naxoo... Impossible d'accedez a la VOD...

Ma configuration es la même que avec la Naxoo one, un cable long qui va du salon a ma chambre, et une sorti pour d'eux télé.

Je sais que c'est pas recommander mais j'ai pas le choix, la tv du salon dois être connecté au téléresaux de l'immeuble.

Un conseil ?? Merci a vous.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Qualité Empty Re: Qualité

Ven Nov 15 2013, 12:06
Pour la VOD, la box horizon doit être raccordée à la petite prise murale ou à l'aide d'un adaptateur fournis. Si tu dédouble ton câble, tu filtre les flux internet.

Téléphone à Cablecom, il te dirons comment raccorder le tout et t’enverrons des adaptateurs si nécessaire.
avatar
Touriste
Invité

Qualité Empty Re: Qualité

Sam Nov 16 2013, 01:43
Bruno013

Si tu as le choix simple et avec meilleur qualité,
Je l'ai fait et refait avec succès chez d'autre amis qui avait un souci de qualité, incident résolu et récupéré les chaînes manquantes.

1. Acheter simplement un adaptateur mâle/mâle (prix 4.90 de mémoire) uniquement, cela t'évite de recabler avec un strict minimum d'effort.
2. Supprimer le T impérativement causant une perte de puissance du signal.
3. Brancher l'adaptateur mâle/mâle à la place du T sur la prise radio juste à côté de la prise TV et rebrancher le câble.

Tu seras etonnė que cela fonctionne parfaitement et en mieux.



Simplement brancher la 2
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Qualité Empty Re: Qualité

Sam Nov 16 2013, 15:54
après vérification
chez Interdiscount, c'est vendu 9.95 le convertisseur blindé mâle/mâle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum