Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Mar Oct 22 2013, 16:49
Atari a écrit:- BFMTV
- I-Télé
- France Ô
- TV8 Mont Blanc
- BBC entertainment !!!
J'ai envoyé une lettre recommandée lundi 21.10.2013 à upc cablecom chez
Frank Zelger - Senior Vice President Customer Care & Services.

Mardi 22 oct, le  service clientèle suite à la lettre recommandée m'averti uniquement par téléphone que rien ne changera avant 6 mois !
Donc le service ne prend pas de risque en me répondant par téléphone !
Il dit que c'est un choix de la direction qu'il faut satisfaire plusieurs type de client
(y compris Turk apparement pour la romandie et y compris l'excès de chaine allemande a très faible audimat selon Atari)

il m'a parlé de coupure réseau analogique définitif prévue en 2014 !

perso, je pense que upc cablecom regarde uniquement le cout des chaines pour les inclures dans la base !

Julien a écrit:Ca fait des semaines que je le dis sur le forum UPC Cablecom la boulette avec BBC  Entertainment mais pas de réponse
Le service clientèle a dit que c'était pas normal de ne pas avoir de réponse qu'il allait avertir pour qu'une réponse soit fournit sur le forum upc-cablecom !

afnstv a écrit:Le 10 novembre c'est le deuxième tour des élections au conseil d'état de Genève interpeler les candidats via leurs pages Facebook.
Quels sont ces candidats du 10 nov qui connaissent la situation naxoo TV ?
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Mar Oct 22 2013, 17:20
Coupure définitif de l' analogique en 2014: Je n' y crois pas, hormis les chaines en bout de la bande UHF !

A Genève je connais un hôtel 3*** qui a mis des écrans LCD, donc en DVB-C clair dans les grandes chambres. Mais comme je dors dans la moins chère( la plus petite avec un petit lit et un tv 36 cm à tube, uniquement PAL), je ne pense pas voir disparaitre l' intégralité de l' analogique, ou alors, seulement  le maintient de 10 chaines analogiques Must carry, comme à Bienne( entre 120 et 185 Mhz VHF)

Eh oui, moi je suis habitué aux petites chambres, et ces petits tv ne sont pas prêts à disparaitre ! A moins que l' hôtelier "coupe les ponts" avec la firme à l' artichaut, et se fasse installer une tête de station qui convertit le DVB-S2 en PAL !( Technisat, etc.......)
UPC prend, un peu, se désirs pour des réalités !


Dernière édition par BAISIN le Mar Oct 22 2013, 18:58, édité 1 fois
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Mar Oct 22 2013, 17:24
redge a écrit:...
il m'a parlé de coupure réseau analogique définitif prévue en 2014 !
Oups, cela fera brutal de passer de 25 à 30 chaines analogique (selon les régions) à zéro si rapidement, alors que par palier tout les 6 mois cela serait mieux, et sinon, UPC (et les autres) pourraient envoyer au moins un courrier qui explique cela !

Toujours aussi léger pour la com !

@Baisin, le must carry analogique n'existe plus si les chaines sont disponible en numérique sans cryptage, si jamais UPC donne des décodeurs DVB-C, donc les hoteliers s'équiperont en déco gratuite !

JM

_________________
Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 6374170091
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Mar Oct 22 2013, 18:02
Merci Redge pour ton dévouement Wink

La réponse sur le forum UPC a postée:

Bonjour Atari

La diffusion analogique de BBC Entertainment a été arrêté le 16 Octobre.

Il s’agit d’une chaîne "best of" avec le contenu des 4 grandes chaînes de télévision de la Grande-Bretagne: BBC One, BBC Two, ITV1 et Channel 4.

Toutes ces chaînes sont incluses en HD dans l’offre Comfort.

Salutations

Daniel
J'ai répondu: mettre BBC Entertainment dans le numérique de base  permettrait d'offrir justement une vitrine pour les autres chaînes anglaises

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Mar Oct 22 2013, 20:30
Jean-Marc a écrit:Oups, cela fera brutal de passer de 25 à 30 chaines analogique (selon les régions) à zéro si rapidement, alors que par palier tout les 6 mois cela serait mieux, et sinon, UPC (et les autres) pourraient envoyer au moins un courrier qui explique cela !

Toujours aussi léger pour la com !
attention, ce n'est pas officiel, mais juste des paroles sans preuve que j'ai retranscris.
d'après lui, les personnes agées ont de la peine avec les boitier externe !
ma solution: suffit de changer de TV pour simplifier la procédure !

Le changement brutal est parfaitement possiblee à condition que toutes les chaines existantes analogique soit retransmises en numerique en clair Ce qui n'est pas le cas à ce jour chez upc-cablecom pour la reprise des téléréseaux partenaires de naxoo avec les 5 chaines mentionnées !


Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Mar Oct 22 2013, 20:54
Hello,

Bravo Redge pour avoir envoyé un courriéé à UPC !
Pour ma part, je trouve que la communication est bizare et lacunaire sur la transition Naxoo à UPC.
Pas d'info par courrier, pas de message défilant sur les chaînes, pas de mes^sage de la part de Naxoo.
Seul Cablecom en parle sur leur site internet.

Je réserve ma salve de lettre une fois la situation changée. (pour les chaînes de la TNT frrrrançaise).
Pour BBC entertainmennnnt c'est autre chose. Il n'est pas normal de sucré LA seule chaînes anglaiise de l'offre de base (hors chaînes d'info qui ne valent pas grand chose comme CNN et CNBC) et de noyer ce fait par le passage de chaîne au numérique.

Par contre, je suis surpris qu'il n'y ai pas pplus de réaction en Suisse romande, personne ne regarde cette chaîne ?
avatar
steph_dn_FX
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 339

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Mar Oct 22 2013, 21:01
Atari a écrit:
Par contre, je suis surpris qu'il n'y ai pas pplus de réaction en Suisse romande, personne ne regarde cette chaîne ?
Je ne dirais pas personne...mais les audiences des chaînes anglophones sont très basses en Suisse romande.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Mar Oct 22 2013, 21:06
Je crois qu' ils ont viré la BBC analogique du canal E5 VHF Bande III, pour y mettre une chaine analogique, qui était, auparavant en UHF Bande V.

Ce qui veut dire que les grandes manœuvres ont commencé( pas avec un treillis !green ), pour "migrer" , petit à petit les analogiques UHF sur la VHF.

Désolé si je radote, mais je me base sur le plan de fréquences de Bienne !
avatar
zorglub
Invité

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty ...

Mer Oct 23 2013, 08:23
Pour rejoindre Atari,en effet Naxoo restant encore à ce jour Maître de son réseau,UPC étant toujours minoritaires,la communication est nul de chez nul!je ne vous parle même pas de la communication aux installateurs qui est INEXISTANTES,suite à la reprise des produits UPC pour les installations intérieures qui devront suivre un autre chemin technique...
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Mer Oct 23 2013, 08:49
daniel a écrit:Il s’agit d’une chaîne "best of" avec le contenu des 4 grandes chaînes de télévision de la Grande-Bretagne: BBC One, BBC Two, ITV1 et Channel 4.

Toutes ces chaînes sont incluses en HD dans l’offre Comfort.
Avec le raisonnement de daniel (upc), il faut qu'il élimine 3Sat (allemand), TV5 Monde (francophonie) car leur pendant est aussi disponible dans les chaines de base ! upc n'ont rien compris !


Quel chaine seriez-vous prêt à sacrifier dans la base numerique en clair des chaines de upc-cablecom au profit des 5 chaines manquantes dans le pire des cas ? (hors exception bilingue français-allemand de Bienne)

http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/lineup/senderlist-hdcable-fch.pdf
chaines manquantes en clair (actuellement dispo dans forfait crypté compact (uk) et classic (fr)
- BFMTV (fr)
- I-Télé (fr)
- France Ô (fr)
- TV8 Mont Blanc (fr)
- BBC entertainment (uk)
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Mer Oct 23 2013, 10:12
Que UPC arrête enfin la diffusion de l'ensemble des chaines analogiques
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Jeu Oct 24 2013, 18:10
redge a écrit:

Quel chaine seriez-vous prêt à sacrifier dans la base numerique en clair des chaines de upc-cablecom au profit des 5 chaines manquantes dans le pire des cas ?

http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/lineup/senderlist-hdcable-fch.pdf
chaines manquantes en clair (actuellement dispo dans forfait crypté compact (uk) et classic (fr)
- BFMTV (fr)
- I-Télé (fr)
- France Ô (fr)
- TV8 Mont Blanc (fr)
- BBC entertainment (uk)
Voilà une bonne question Redge !

Il est vrais que l'offre en français est assez généreuse dans l'offre de base numérique de UPC: 37 chaînes en français sans compter les 5 chaînes régionales ! Pour moi il y a trop de chaînes allemande (12 au total) et Italienne (6 chaînes) (mais je pense que les Italiens de Genève seront heureux d'en avoir plus que ce qu'il ont chez Naxoo de base).

Pour ma part, je supprimerais :
- SWR
- CNN ou CNBC (une des deux)
- Italia 1
- Sat.1
- Pro7
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Ven Oct 25 2013, 00:59
Atari a écrit:CNN ou CNBC (une des deux)
niet pas ces 2 là, nous les avons chez naxoo et elles sont regardées, garantis !
les autres de ta liste, ok pour leur suppression, jamais entendu parler pour ma part !
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Sam Oct 26 2013, 11:00
T'as jamais entendu parler de chaines comme Italia 1 ou Sat.1 ? Shocked Sur un forum consacré à l'univers de la télé j'ai de la peine à cacher mon étonnement.

Pour Sat.1 et Pro7, c'est même pas la peine. Il y a des fenêtres publicitaires suisses, donc Cablecom, en bon opérateur alémanique, ne les supprimera pas, même en Suisse romande. Pour la SWR, effectivement, de Romandie, l'intérêt est sans doute limité. C'est un peu comme TV8 Mont-Blanc, une chaine régionale frontalière. Avec un peu de jugeote, Cablecom pourrait très bien troquer l'une contre l'autre ici (même si je regarde jamais TV8 Mont-Blanc personnellement). Quant à Italia 1, ça sera, comme tu le dis Atari, très apprécié par la communauté italophone.

Mais bon, je vois pas pourquoi il faudrait débattre de quelles chaines mériteraient ou non d'être remplacées par d'autres. A mon avis, toutes celles de l'offre et de naxoo et de Cablecom se justifient. L'idéal serait donc que Cablecom complète son offre avec les chaines manquantes de la TNT française (le cas de BBC entertainment est différent). Ici aussi je me demande si Cablecom agira avec mépris ou respect. Je ne pense pas que ça les conduira à la ruine de débloquer ces chaines sur leur réseau.

Quelques questions maintenant, parce que j'ai pas pu tout suivre et je sais pas trop où ça en est.
- On sait ce qui va se passer dans les communes genevoises, mais qu'en est-il de la Ville de Genève ? On va continuer à bénéficier de l'offre de naxoo ? Y compris pour les chaines DVB-C en clair ?
- Que va-t-il advenir si les genevois s'opposent à la vente de naxoo alors que l'entité se transforme gentillement en coquille vide ? naxoo resterait qu'un simple propriétaire de câbles en Ville de Genève ? Pas rassurant s'ils doivent assumer l'entretien et la modernisation.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Sam Oct 26 2013, 16:32
Pour Genève Ville, Naxoo a répondu à une question sur FB https://www.facebook.com/clubnaxoo

j'ai une question suite au rapprochement avec UPC.
quand je vais sur votre site vous nous informez que cela concerne tous les clients naxoo, mais lorsque je clique sur la carte "vue d'ensemble" je vois que les habitants de la ville de Genève ne sont pas concernés!?!?!  ca veut dire que pour nous on aura pas les offres UPC?  merci d'avance pour votre réponse, bonne fin de journée
Naxoo: Bonjour, tout le canton de Genève sans exception pourra souscrire aux produits upc cablecom (à condition d'être bien-sur raccordé au téléréseau).
Je sais plus où j'avais lu qu'il y aurait une 2ème phase début 2014, pour les clients de la ville de Genève

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Sam Oct 26 2013, 17:32
Luder a écrit:T'as jamais entendu parler de chaines comme Italia 1 ou Sat.1 ? sur un forum consacré à l'univers de la télé j'ai de la peine à cacher mon étonnement.
et de plus, mon message semble clair, dans le pire des cas...
pardon, c'est pas comme si je m'interessait aux chaines étrangères...


Julien a écrit:Je sais plus où j'avais lu qu'il y aurait une 2ème phase début 2014, pour les clients de la ville de Genève
https://support-fr.upc-cablecom.ch/app/answers/detail/a_id/7442/p/790,789/accordion/790
page 1 de ce sujet même, le message en dessous de la carte


modification de l'ensemble des téléréseaux partenaire de naxoo en 3x 3 vagues
le planning n'a pas changé depuis le 17.10.2013

Les trois premières vagues :
 
Commune  Date du changement  Envoi du dispositif
Vague1    
Le Grand-Saconnex  05.11  au plus tard le 30.10
Meyrin  05.11  au plus tard le 30.10
Cointrin  05.11  au plus tard le 30.10
Vague 2      
Châtelaine  12.11  au plus tard le 06.11
Les Avanchets  12.11  au plus tard le 06.11  
Vernier  12.11  au plus tard le 06.11
Aire  12.11  au plus tard le 06.11
Le Lignon  12.11  au plus tard le 06.11
Plan les Quates  12.11  au plus tard le 06.11
Troinex  12.11  au plus tard le 06.11
Bernex  12.11  au plus tard le 06.11
Confignon  12.11  au plus tard le 06.11
Vague 3    
Versoix  19.11  au plus tard le 15.11
Bellevue  19.11  au plus tard le 15.11
Genthod  19.11  au plus tard le 15.11
Chêne-Bougeries  19.11  au plus tard le 15.11
Cologny  19.11  au plus tard le 15.11
Conches  19.11   au plus tard le 15.11
Vandoeuvres  19.11  au plus tard le 15.11
Thônex  19.11  au plus tard le 15.11
Chêne-Bourg  19.11  au plus tard le 15.11
Mon Idée  19.11  au plus tard le 15.11
Puplinge  19.11  au plus tard le 15.11


Les trois vagues suivantes :
 





Commune  Date du changement  Envoi du dispositif
Vague 1    
Chambésy  26.11  au plus tard le 20.11
Genthod  26.11   au plus tard le 20.11  
Vague 2      
Carouge  03.12  au plus tard le 27.11
Vague 3      
Petit- Lancy  10.12  au plus tard le 04.12
Grand- Lancy  10.12  au plus tard le 04.12  
Onex  10.12  au plus tard le 04.12


Troisième vague :





Commune  Date du changement  Envoi du dispositif
Genève  14.01  au plus tard le 08.01
Genève  21.01  au plus tard le 15.01
Genève  28.01  au plus tard le 22.01
Genève  04.02  au plus tard le 29.01

http://upc-cablecom.ch/geneve
http://upc-cablecom.ch/naxoo


Dernière édition par redge le Sam Oct 26 2013, 19:20, édité 1 fois (Raison : ajouté 2 liens à la fin du message)
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Sam Oct 26 2013, 17:48
Bizzare que ce démantèlement de Naxoo à coup de "Massue" par UPC Cablecom ne fasse pas plus de bruit sur Genève par rapport au référendum

Les plus heureux dans l'histoire c'est les clients UPC Cablecom en Suisse romande qui récupèrent certaines chaînes Naxoo depuis octobre

De plus Naxoo sous entend qu'il faut passer sur l'offre UPC Cablecom pour profiter de Canal+ Séries Rolling Eyes 

vous allez pouvoir profiter de Canal + Séries lorsque vous serez passé à l'offre de upc cablecom

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Sam Oct 26 2013, 17:56
Julien, t'inquiète, les gens réagissent seulement à la dernière minute lors du fait accompli et vont se plaindre de ne pas être averti plus tôt et ceux qui ne se pleigne pas, soit accepte le fait et ronchonne dans leur coin soit change de crèmerie.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Sam Oct 26 2013, 18:30
Je vais plus tard envoyer un mail à la rédaction du 20 minutes.

Ça les intéressera surement, surtout si c'est mis en relation avec le référendum sur la vente de Naxoo, il serait bon d'avoir l'avis d'Ensemble à Gauche, des employers et de Sandrine Salerno sur le sujet :-)
avatar
VL
Invité

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty VOD Crédit perdu!!

Lun Nov 11 2013, 16:29
Bonjour

et qu'en est-il du crédit VOD que l'on va perdre? De ce "cadeau" personne en parle.. C'est du vol et pas très commercial de fâcher les clients de cette manière. Payez le boulanger et partez sans le pain!
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève - Page 2 Empty Re: Naxoo et UPC Cablecom s’associent à Genève

Lun Nov 11 2013, 19:18
VL, demander le remboursement ou consommer rapidement la vod si le temps disponible le permet
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum