Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
depassag
Invité

Résiliation et restitution décodeur Naxoo One + disque ext. Empty Résiliation et restitution décodeur Naxoo One + disque ext.

Lun Mar 04 2013, 22:09
Bonjour à tous,

Exaspéré, j'ai résilié mon abo naxoo. J'en avais raz le bol, les enregistrements fonctionnaient une fois sur deux, sur chaînes HD ou SD, la plupart du temps les enregistrements étaient impossibles à visionner, sacades, blocage de l'image...

Le plus fort c'est que Naxoo annonce dans la confirmation de résiliation, que toute non-restitution du décodeur est facturée 600.- CHF !

Alors là c'est la cerise sur le gâteau ! Travaillant dans l'électronique et cet avis n'engage que moi, je peine à croire que ce décodeur vaut plus que 50 bal et encore je pense que c'est cher payé !

Je n'arrive toujours pas à comprendre la situation dans laquelle a été plongé le canton de Genève vis-à-vis de la télévision numérique. Pourquoi Naxoo et Cablecom ne sont pas mis d'accord pour utiliser uniformément la Box de Cablecom au lieu de ce pseudo décodeur. Genève est pourtant un gros marché.

La seule explication : Une "Genevoiserie" !


Moi je retourne à mon antenne parabolique !

By bye
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Résiliation et restitution décodeur Naxoo One + disque ext. Empty Re: Résiliation et restitution décodeur Naxoo One + disque ext.

Mar Mar 05 2013, 21:31
autant choqué que toi.

en plus des 600.- pour le décodeur, ils demandent 300.- pour le disque dur externe de la Naxoo one.

ce qui m'a fortement énervé c'est le délai très court laissé pour le rendre (10 jours et pas ouvrables...) entre la fin de l'abonnement et le moment de la facturation des 900.-
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2132
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Résiliation et restitution décodeur Naxoo One + disque ext. Empty Re: Résiliation et restitution décodeur Naxoo One + disque ext.

Mer Mar 06 2013, 00:08
C'est surtout pour "motiver" les clients a rendre rapidement les appareils...
Chez mon voisin, il a une box Swisscom fonctionnel (mais avec un disque dure plus petit) qui traîne depuis 4 mois alors c'est pas si bête. Il a pas beaucoup de motivation a se rendre dans un Swisscom Shop pour la rendre...
Jack Bauer
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Résiliation et restitution décodeur Naxoo One + disque ext. Empty Re: Résiliation et restitution décodeur Naxoo One + disque ext.

Mer Mar 06 2013, 20:50
Je compatis, j'ai vécu une mésaventure similaire avec ces rigolos...

https://www.regardtv.net/t5039-comment-je-me-suis-fait-jeter-par-naxoo

_________________
Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Résiliation et restitution décodeur Naxoo One + disque ext. Empty Re: Résiliation et restitution décodeur Naxoo One + disque ext.

Jeu Mar 07 2013, 17:22
depassag a écrit:Bonjour à tous,

Exaspéré, j'ai résilié mon abo naxoo. J'en avais raz le bol, les enregistrements fonctionnaient une fois sur deux, sur chaînes HD ou SD, la plupart du temps les enregistrements étaient impossibles à visionner, sacades, blocage de l'image...

Le plus fort c'est que Naxoo annonce dans la confirmation de résiliation, que toute non-restitution du décodeur est facturée 600.- CHF !

Alors là c'est la cerise sur le gâteau ! Travaillant dans l'électronique et cet avis n'engage que moi, je peine à croire que ce décodeur vaut plus que 50 bal et encore je pense que c'est cher payé !

Je n'arrive toujours pas à comprendre la situation dans laquelle a été plongé le canton de Genève vis-à-vis de la télévision numérique. Pourquoi Naxoo et Cablecom ne sont pas mis d'accord pour utiliser uniformément la Box de Cablecom au lieu de ce pseudo décodeur. Genève est pourtant un gros marché.

La seule explication : Une "Genevoiserie" !


Moi je retourne à mon antenne parabolique !

By bye
@depassag,un conseil:Si ton tv te lache,prends un triple tuner integré !
Les boites serviront pour enregistrer de manière indépendante,pendant que tu regarde une chaine sat avec le tuner sat integré au tv.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum