Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
grivelou
grivelou
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Cablecom

Un EPG fonctionnel sans Naxoo One Empty Un EPG fonctionnel sans Naxoo One

Ven Jan 18 2013, 21:43
Après avoir réglé les fréquences et trouvé toutes les chaînes, je me suis aperçu que mon Panasonic TX-P50VT30J non seulement peut parfaitement enregistrer n'importe quel programme sur DD, mais qu'en plus, une fois connecté a VIERA Connect, il bénéficie d'un EPG tout à fait fonctionnel. cheers
Que demande le peuple? Demain je résilie mon contrat Naxoo et cela me permet d'économiser 241.80 par an.
Merci à tous ceux qui par leur combat on fait fléchir les cablo-opérateurs et ont permis un libre accès à la télévision numérique. Il ne reste plus qu'à le faire savoir au plus grand nombre, parce qu'on ne peut pas dire que ce soit trop relayé par la presse genevoise. Very Happy
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4422
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Un EPG fonctionnel sans Naxoo One Empty Re: Un EPG fonctionnel sans Naxoo One

Sam Jan 19 2013, 03:15
merci grivelou

dans la version gratuite j'ai EPG +1j uniquement en DVB-C sans accès internet

sache que le combat n'est pas terminé

Tous les clients vont avoir d'autres chaines TV soit 55 chaines net (sans doublon SD/HD) de base.
et les radios suisse et françaises FM numérisée/DAB+ retransmises du Salève/la Dôle devrait être injectées dans le téléréseau en clair DVB-C
(pas des radios numérisées uniquement pour les bouquets payants) après le 20 février 2013

HbbTV sera bientôt de la partie (telext amélioré) dès que la RTS démarrera officiellement le service en Suisse.
HbbTV France/Allemagne/Espagne actuellement filtré en DVB-C et indisponible même en ayant un bouquet payant
et disponible en DVB-T gratuit, testé!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum