Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
sparkko
Invité

Partage tv sans fil + Naxoo one impossible Empty Partage tv sans fil + Naxoo one impossible

Mar Avr 17 2012, 18:15
Bonjour,


Je viens à vous car je n'ai reçu aucune réponse de la part de naxoo, je pense qu'ils ne savent pas (Tout le monde n'est pas compétent chez naxoo Mad )

J'habite en Valais à Saint-Maurice, j'ai le décodeur accesbox sur ma TV principal et un émetteur/récepteur pour ma deuxième petite TV car pas moyen de lui mettre le cable car le prise est trop loin.

Tout ceci fonctionne correctement mais l'accesbox est vraiment ... hors d'age. Pas de HD et moche.

J'ai été chez naxoo shop on ma dit que la naxoo one n'étais pas disponible pour le valais scratch donc j'ai eu l'idée de peut-être changer par la naxoo simply one donc carte CI+.

Mais si je prends cette carte je pourrais plus partager la TV et donc je suis bloquer... Existe-il un émetteur/récepteur pour les carte CI+ ? Quel serais les solutions à par prendre un deuxième décodeur (chose que je veux pas faire car déjà naxoo sont cher mais alors avec 2 décodeur on en parle pas.) ?


D'avance je vous remercie
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Partage tv sans fil + Naxoo one impossible Empty Re: Partage tv sans fil + Naxoo one impossible

Mar Avr 17 2012, 22:16
Juste pour information, Naxoo en Valais c'est bientôt fini, l'offre sera supprimée aux alentours du mois de septembre. Tu as déjà 115 chaînes en DVB-T en clair sur le câble, donc pas besoin de Naxoo one ou de carte CI+ pour accéder à la télévision numérique (voir ici). Et si tu veux des chaînes premium il faut aller voir netboxtv.ch.
avatar
sparkko
Invité

Partage tv sans fil + Naxoo one impossible Empty Re: Partage tv sans fil + Naxoo one impossible

Mar Avr 17 2012, 22:42
Ils vont arrêté Naxoo en Valais ? T'as vu sa où ?

Merci pour ta réponse cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum