Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Ivan_
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 24/09/2015
Nombre de messages : 19
Opérateur TV : Fiber7 - TV7

Offre TV chez Fiber7 Empty Offre TV chez Fiber7

Jeu Juil 07 2016, 13:55
Bonjour tout le monde,

Il ne me semble pas avoir vu d'info au sujet de Fiber7 qui a lancé une offre TV qui est pour le moment encore en beta: https://www.fiber7.ch/fr/fiber7tv/
Fiber7 étant à l'origine un pur fournisseur d’accès internet et rien de plus.

Extrait de l'offre:
120 chaînes (dont 21 en français), environ 50 chaînes en qualité HD
Menu et guide TV.
30 heures de Replay.
Live Pause et Fast Forward.
Fiber7.TV (Beta) est dès maintenant disponible en combinaison avec Fiber7 pour un total de CHF 1111.00 par an ou CHF 333.00 par trimestre - commandez ici !



Personnellement il ne me semble pas que leur offre TV soit particulièrement intéressante par rapport à leur concurrent. Par contre, et même si on sort un peu du cadre du forum, leur offre internet est plutôt impressionnante. De la fibre gigabit symétrique pour 65CHF/mois c'est quand même pas mal. En plus les débits réels sont pas loin des débits théoriques, ce qui n'est pas forcement le cas des autres opérateurs.

En plus Fiber7 vient d'ouvrir tous les POP de la région Genevoise donc on peut bénéficier du débit max. Dans les endroit ou la fibre est déployée mais ou les POP Fiber7 ne sont pas encore installés on peut bénéficier de 50 ou 300Mbps. Je pense que Lausanne ne devrait pas tarder à bénéficier de l'offre max.

Autre avantage de ce fournisseur c'est qu'il laisse au client le choix de matériel. Ce permet de ne pas avoir a se farcir une box moisie.

Pour ma part je me tate a passer chez eux pour internet et garder UPC pour le TV.

Si quelqu'un est client chez eux je serais intéresse d'avoir un retour d’expérience.

Bonne journée,


Ivan
Sébastien
Sébastien
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 44

Offre TV chez Fiber7 Empty Re: Offre TV chez Fiber7

Jeu Juil 07 2016, 14:22
L'offre est en effet limité sur les chaînes francophones et compte uniquement 7 chaînes FR en HD. En contre partie il est appréciable de voir que la majorité des chaînes proposent du Replay même si il s'agit que de 30 heures.

Sauf erreur de ma part, l'abonnement revient tout de même à 27.8 chf par mois. C'est tout de suite moins intéressant...

avatar
steph_dn_FX
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 339

Offre TV chez Fiber7 Empty Re: Offre TV chez Fiber7

Jeu Juil 07 2016, 14:34
L'offre TV francophone est complètement pourrie et anecdotique.
Il n'y a même pas les chaînes "must carry" et ils proposent Alsace 20??!!!
On en rigolerait presque.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum