Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
rvbzzz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 58
Localisation : Genève
Opérateur TV : M-Budget

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Ven Avr 29 2016, 12:24
A quand une rubrique M-BUDGET sur le forum de RegardTV ?


Bonjour à tout le monde et en particulier aux admins de ce forum ... qui font un boulot incroyable !

Cela étant, la Migros clame avoir 700'000 abonnés ... et on ne trouve sur RegardTV que quelque sujets ici et là à propos de cet opérateur qui offre une couverture nationale, notamment à travers son offre "triple-play"  !

Dit autrement, il serait peut-être temps pour "RegardTV" de créer une sous-rubrique ad hoc du genre "M-BUDGET" à l'égal des rubriques créées pour d'autres opérateurs tels que UPC Cablecom, Swisscom, Netplus, CityCable et Sunrise TV ...

Maintenant, si les admins de ce forum préfèrent garder caché le fait que 700'000 personnes sont abonnées à M-budget "COMBI" et ne rencontrent jamais aucun problème ... pas de souci !

Dans le cas contraire, en créant une rubrique dédiée, chacun pourra se faire une meilleure idée d'une offre qui couvre toute la Suisse ... et des avantages + inconvénients de celle-ci.

Allo CH ...  
Allo REGARD tv ...

Sans rancune, j'espère !


Dernière édition par rvbzzz le Ven Avr 29 2016, 12:58, édité 1 fois (Raison : précisions supplémentaires)
avatar
Invité
Invité

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Lun Mai 02 2016, 06:47
rvbzzz a écrit:
Maintenant, si les admins de ce forum préfèrent garder caché le fait que 700'000 personnes sont abonnées à M-budget "COMBI" et ne rencontrent jamais aucun problème ... pas de souci !!

Very Happy A mon avis, il ne doit pas avoir de désire de cacher quoi que ce soit. C'est plutôt le fait que personne n'a fait la demande jusqu'à présent, ni même "revendiqué" son intérêt pour une telle rubrique je pense. Laughing
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Lun Mai 02 2016, 09:01
C'est surtout que Swisscom et M budget c'est exactement la même chose c'est Swisscom.
Sinon on pourrait aussi créé une rubrique Mtv mobile qui appartient à Sunrise qui fait aussi du triple play. Ect...

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? 6416627566
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Lun Mai 02 2016, 14:14
Hello,

Effectivement M-Budget étant une offre entre Migros et Swisscom. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle rubrique (surtout vu la demande sur RegardTV)

Toutefois, les sujets sur l'offre M. Budget ont été regroupées dans le forum Swisscom Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
rvbzzz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 58
Localisation : Genève
Opérateur TV : M-Budget

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Lun Mai 02 2016, 15:48
Bonjour @FTBZ, @huskyf + @Julien,

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec vous :

Il serait vraiment intéressant de créer une rubrique spécifique à M-Budget (réponse à Julien en particulier en tant qu'admin)


- Les admins de RegardTV, pour autant que je puisse en juger, font régulièrement un super travail.
Mon message, un peu provoc, servait simplement à signaler la chose suivante :

- Swisscom et M-Budget, contrairement à ce qui est affirmé par Julien, ce n'est pas la même chose !

LA PREUVE ou, plutôt ... LES PREUVES ?

- le prix ! pour 80.- chf par mois, la Migros offre des services très particuliers qui n'ont rien à voir avec Swisscom :

-- TV : M-budget propose 120 chaines minimum par région linguistique contre quelques dizaines par Swisscom en TV light !
-- TV toujours : la Migros, pour 80.- chf, offre le replay et l'enregistrement sur la quasi totalité des chaînes de base ! Et combien ça coute ce service-là sur Swisscom ?
-- TV encore : M-budget ne propose pas des services "évolués" à travers internet alors que Swisscom oui ... (Tv online sur PC avec Swisscom, possibilité de revoir sur PC certaines émissions, etc. etc. ...)

Donc, contraiement à ce qui est affirmé par Julien, la Migros et Swisscom, ce n'est pas la même chose !

Et cela, c'est sans parler des box proposées par M-Budget et Swisscom.

Les box (= modem routeur + box TV) de la Migros, sont bancales ... surtout au niveau du modem routeur qui ne permet pas d'assigner un port particulier à que ce soit, dont son imprimante connectée par ethernet (une HP qui tombe régulièment en "offline" depuis que je suis passé à M-budget en partant de chez Swisscom(... par exemple ... au niveau du modem tout est bloqué !

Si ça, ça ne fait pas une différence, surtout pour un geek, je ne vois pas trop bien ce qui peut faire une différence !

Dit autrement, personne ne m'a encore prouvé de manière valable qu'une rubrique spécifique aux éventuels problèmes et surprises heureuses liées aux abos M-budget ne méritait pas la création d'une rubrique dédiée !!!

J'imagine très bien que sur 700'000 abonnés à M-budget, je dois être le seul qui "râle" ou qui pointe certains problèmes éventuels ! MORT DE RIRE !

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que des personnes qui n'ont pas vraiment réfléchi à la question, font passer une demande comme la mienne comme une demande "spéciale" et "unique".

Pas de souci de mon côté !

Je sais très bien à quel genre de population je m'adresse en postant des messages sur ces forum !

... Je reste proposant d'une rubrique dédiée à M-budget ...



Salutation à tous et toutes ...
;-)
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Lun Mai 02 2016, 16:30
Voilà l'infomation juridique qu'on trouve en fait faudrait ouvrir une rubrique pour Wingo

"Les «Conditions particulières TV (IPTV) relatives au M-Budget» de Wingo AG (ci-après «Wingo») complètent, dans le domaine de la télévision, les «Conditions générales de vente pour les prestations» («CGV»). En cas de contradictions, elles prévalent sur les CGV. Wingo SA est une filiale à 100% de Swisscom (Suisse) SA."

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? 6416627566
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Lun Mai 02 2016, 16:54
A la limite un sous-forum comme l'est Naxoo avec UPC Cablecom

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
rvbzzz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 58
Localisation : Genève
Opérateur TV : M-Budget

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Mar Mai 03 2016, 17:31
@Julien : pas suffisant à mes yeux !

Ce sous-forum dédié à M-budget existe déjà (et a été créé par toi-même).
Mais le dernier message date de 2013, preuve s'il en est qu'un sous-forum de Swisscom, c'est pas vraiment la solution !

En effet, vu l'organisation du FORUM, il faut vraiment le chercher pour le trouver ce "sous-forum M-BUDGET".


Moi, je verrais bien une rubrique dédiée avec au moins 2 sous-rubriques :

M-budget : news ....
M-budget : problèmes et solutions ...

C'est si compliqué que ça de créer un "sous-forum" dans RegardTV à au même NIVEAU de sous-forum que SWISSCOM, CABLECOM et autres ?


Là, j'ai vraiment l'impression que certains sont en train de couper les cheveux en 4 !!!! alors qu'une telle rubrique rendrait service à bien des personnes, ne serait-ce que comme une source d'informations ...

La preuve : je veux bien poster différent messages sur M-budget, son offre et ses limites expérience faite, dont une liste des chaînes que l'on peut capter tenue à jour + replay + enregistrement, mais je ne ne ferai jamais cela sur un forum où des personnes se lancent dans des commentaires sans queue ni tête ... !

Autant vaut, à ce niveau-là, créer un blog ...

Désolé pour ceux qui se sont sentis visés, mais ainsi va la vie !

ABE


Dernière édition par rvbzzz le Mar Mai 03 2016, 18:00, édité 4 fois (Raison : précisions ...)
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Mar Mai 03 2016, 22:08
Désolé, mais je ne peux pas dans l'immédiat accéder à ta requête et pour plusieurs raisons.

Ce sous-forum dédié à M-budget existe déjà (et a été créé par toi-même).

Normal, je l'ai ouvert suite à mon message du 2 mai 2016 plus haut dans le sujet

- Comme expliqué l'offre TV M-Budget est dépendante de Swisscom ce qui en fait un opérateur virtuel, au même titre que sur l'offre mobile M-Budget est un opérateur MVNO sur le réseau Swisscom.

- On ne peut pas s'amuser à ouvrir un forum principal pour chaque opérateur, il en faudrait pas mal ça serait vite l'usine à gaz et pour très peu de monde au final. C'est pour ça que seuls les plus grands opérateurs s'y trouvent.

- Même le forum de Naxoo a été rattaché à celui d'UPC (suite à la reprise de leur offres en 2014) et ça n'a jamais gêné personne pour y accéder et discuter, il y a un lien dans la description du forum UPC, comme l'est M-Budget avec Swisscom donc l'accès y  est facile. De plus le dernier message non lu y est signalé avec un petit onglet orange.

- Le dernier message posté dans le forum M-Budget date de ce printemps (il faut pas prendre en compte le message "Offre TV numérique M-Budget " de 2013 car il est épinglé et restera en haut du forum)

Maintenant, je suis toujours à l'écoute des membres du forum en cas de forte demande (et si c'est possible) et je pense que je l'ai prouvé par le passé. Donc si tu souhaites un forum principal M-Budget, tu peux toujours ouvrir un sondage pour poser la question aux autres membres du forum. Mais personnellement dans l'immédiat je n'en vois pas l'utilité.

Cordialement

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
rvbzzz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 58
Localisation : Genève
Opérateur TV : M-Budget

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Jeu Mai 05 2016, 16:31
Cher Julien,

Pas de sous-rubrique M-Budget dans ce forum ? Pas de souci !


Désolé de devoir te le dire : tes arguments montrent très bien comment tu réfléchis !

Prière de ne pas le prendre de manière personnelle, mais vu tes arguments, on dirait vraiment que ton esprit est formaté de manière à t'opposer à toute pensée innovante : serait-ce que tu étais dans le temps, un ingénieur ?

Je peux comprendre, mais certainement pas accepter tes arguments.


Je passe sur les confusions que tu introduis via ton dernier commentaire. (Ca en dit long sur ton âge et tes tendances ne matière de gestion d'un forum, voire en argumentaition tout court )

Si à chaque fois qu'une personne "normale" essaye d'introduire une idée nouvelle, tu réponds ainsi, je ne donne pas cher de la peau de ce forum !

Comme déjà dit : M-budget proclame avoir 700'000 clients ...

Logiquement, un sous-forum s'impose ... même si M-budget dépend de Swisscom.

Cela étant, libre à toi de voir les choses autrement via des arguments qui ne tiennent pas la route !

Résultat des courses :

Je ne vais pas lutter avec une personne qui réfléchit comme tu le fais sur RegardTV !

Pas grave !

Les contributions que j'aurais pu faire sur ce forum pour démontrer les particularités de l'offre M-budget, je vais les faire ailleurs !

La preuve : la foto ci-jointe qui devrait en interpeller certains !

ABE

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Dscf4811


Dernière édition par rvbzzz le Jeu Mai 05 2016, 16:34, édité 1 fois (Raison : image ...)
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Jeu Mai 05 2016, 18:00
Je vais pas revenir sur ce que j'ai dit précédemment mais je vais apporter quelques précisions:

Je passe sur les confusions que tu introduis via ton dernier commentaire. (Ca en dit long sur ton âge et tes tendances ne matière de gestion d'un forum, voire en argumentaition tout court )

Merci de rester poli et courtois, pas besoin d'agresser Rolling Eyes

Si à chaque fois qu'une personne "normale" essaye d'introduire une idée nouvelle, tu réponds ainsi, je ne donne pas cher de la peau de ce forum !

J'ai déjà répondu à cette question dans mon précédent message, mais je veux bien le remettre ci-dessous:

"Maintenant, je suis toujours à l'écoute des membres du forum en cas de forte demande (et si c'est possible) et je pense que je l'ai prouvé par le passé. Donc si tu souhaites un forum principal M-Budget, tu peux toujours ouvrir un sondage pour poser la question aux autres membres du forum. Mais personnellement dans l'immédiat je n'en vois pas l'utilité."

Parce que ouvrir un forum principal sur une demande d'une personne et sur le ton que tu prends, je ne suis pas d'accord

Si à chaque fois qu'une personne "normale" essaye d'introduire une idée nouvelle, tu réponds ainsi, je ne donne pas cher de la peau de ce forum !

Justement le sondage est là pour fédérer d'autres membres autours d'une idée, mais une seule personne n'a pas à imposer son idée à toute une communauté sans prendre leur avis avant

Le forum se porte bien, il a 10 ans ce mois-ci Wink

Les contributions que j'aurais pu faire sur ce forum pour démontrer les particularités de l'offre M-budget, je vais les faire ailleurs !

C'est ton choix, bonne chance pour la suite  sunny

Cordialement

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
rvbzzz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 58
Localisation : Genève
Opérateur TV : M-Budget

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Ven Mai 06 2016, 13:33
Cher Julien,

J'assume sans problème mon côté "piquant" (mes arguments un peu provoc) face à des arguments comme ceux que tu me sers.

De toute évidence, tu es le maître du monde (sur ce forum) pour les questions d'offre M-Budget, étant donné qu'aucun autre modérateur n'intervient sur le sujet que j'ai lancé (relancé) !

Pas de souci de mon côté. Cela fait longtemps que j'ai à faire avec des personnes qui pensent de manière aussi carrée que toi.

Longue vie à toi ! Et longue vie à ce forum, avec toi ou pas !


Dernière édition par rvbzzz le Ven Mai 06 2016, 13:35, édité 1 fois (Raison : précisions supplémentaires)
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Ven Mai 06 2016, 15:06
Salut @rvbzzz

Je ne suis pas modérateur sur ce site mais je pense sincèrement que ta façon de faire (dès le premier message) n'était clairement pas la bonne.

Ensuite à la lecture de vos échanges je pense également que ce que tu appels tes arguments ne sont pas non plus des plus éloquents. Tu souhaite une section dédiée avec des sous rubriques mais même les gros opérateurs n'ont pas ça sur ce forum...
Après rien ne t'empêchait de faire vivre cette sous-section avec ce que tu dis pouvoir lui apporter.
Pour commencer ça lui aurait donné une raison d'être, car là actuellement cette section est morte et ça t'aurait permis de fédérer des gens et d'en faire une vrais rubrique.

Les sections de ce site sont vivante car les gens y échangent, fais-en donc autant avant d'exiger toute une structure qui ne sera peut-être même pas employée !

Si tu as tant à lui apporter, et bien démontre-le !

Le soucis c'est que tu sembles (j'ai bien dis tu sembles), faire partie de cette génération de personne qui pensent que tout lui est dû... et bien laisse moi te dire que non tous désires ne sont pas exaucés !

On a tous fait avec ce qui nous était proposé et le site à évolué logiquement et de façon cohérente avec ce qu'il s'y passait... Tu as ton avis, et les arguments de @Julien sont tout à fait honorables et justes, contrairement à ce que tu dis.

Que ça ne te plaise pas, c'est une chose, mais les raisons que tu évoques ne sont pas des plus convaincantes. Si en plus tu dis avoir à faire depuis longtemps "à des gens qui pensent de manière aussi carrée.." c'est peut-être que ta méthode n'est pas la bonne !?.

En tout cas, tu ne laisses aucune marge de manœuvres à l'admin du site et tu ne profites même pas des proposition qu'il te fait... alors qui des deux a un esprit plus obtus que l'autre ?
Pourquoi faire des efforts pour une personne qui n'en fait pas !?

Bien à toi !

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Ven Mai 06 2016, 16:08
Tout à fait d'accord avec toi est Julien

Bien amicalement !

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Ven Mai 06 2016, 16:42
S'il te faut l'avis d'un autre modérateur ou, en l’occurrence, administrateur, alors voici le miens. Je n'estimais pas nécessaire de le faire vu que Julien avait parfaitement motivé sa décision, mais soit...

Ton comportement exigeant, dédaigneux et hautain pour obtenir quelque chose de la part de Julien est de loin pas la meilleure des méthodes. Et ça l'est encore moins pour obtenir la sympathie de la communauté. Mais j'imagine que la sympathie de la "population" que nous sommes et que tu prends de haut t'importes peu au final.

Donc comme l'a très bien dit mnms, apporte ta contribution sur M-Budget ici si tu as des choses intéressantes, constructives et respectueuses à dire. Si les faits devaient nous prouver qu'il y a matière à créer une rubrique distinctes, je ne doute pas que cela se fera. Si cela ne te convient pas, je suis sûr que tu trouveras un autre site à ta convenance.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Ven Mai 06 2016, 17:38
Vu que tu veux une réponse je vais aussi donner la mienne..
Il a été dit plus haut par julien qu'il y avait une sous-section M-Budget.
A lire les différents mots des divers utilisateurs du forum, il y a peu de monde qui utilise M-Budget; maintenant, si il s'avère que l'offre M-BUdget TV s'étoffe et que la demande des membres s'avère plus importante, il n'y a aucun doute que Julien adaptera le forum..

Et n'oublions pas que le forum est avant tout un endroit de passionné de TV et que tout est géré par des bénévoles..

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
rvbzzz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 58
Localisation : Genève
Opérateur TV : M-Budget

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Ven Mai 06 2016, 17:55
C'est quoi ce forum?

La réunion des scouts assis autour de leur chef et en train de regarder la TV ... ?

mdr.
avatar
cis
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 65
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 91
Localisation : Haut-Valais Naters
Opérateur TV : Swisscom TV

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Ven Mai 06 2016, 20:11
A lire tous ça, suis heureux d'être scout.

Comme je l'ai aussi pratiqué dans ma jeunesse, je sais que quoi je parle ...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Ven Mai 06 2016, 20:15
Scout un jour, scout toujours Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Ven Mai 06 2016, 20:16
Du XS tout craché, ça…

Après s'être attaqué à allo.ch et au Scal, il faut qu'il vienne s'en prendre à regardtv !
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Ven Mai 06 2016, 20:41
Frédéric Raphaël, Non ce n'est pas XS, suffit de regarder le fond de la capture d'image pour voir que ce n'est pas lui Wink

D'ailleurs, je n'ai pas de problème particulier avec Xavier Studer, je discute même de temps en temps avec lui geek

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Sam Mai 07 2016, 11:09
rvbzzz a écrit:C'est quoi ce forum?

La réunion des scouts assis autour de leur chef et en train de regarder la TV ... ?

mdr.

@rvbzzz
C'est un endroit où les gens prennent le temps de te lire et de te répondre alors même qu'aucun d'entre nous n'utilise M-Budget... Mais même ça, ça te dépasse tellement tu ne vois que toi et tes intérêts personnels.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2958
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Sam Mai 07 2016, 11:16
Ne serait-il pas temps de clore ce sujet? Wink

Il me semble que tout a été dit de part et d'autre.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ? Empty Re: A quand une rubrique M-BUDGET chez RegardTV ?

Sam Mai 07 2016, 14:02
Effectivement tout a été dit et là on commence à tourner en rond Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum