Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Gros problèmes sur SF zwei Empty Gros problèmes sur SF zwei

Sam Juil 07 2007, 22:59
SF zwei n'est quasiment pas regardable depuis quelques jours. J'avais remarqué quelques sauts d'images plus tôt dans la semaine (je sais plus quand), mais je m'étais dit que c'était temporaire et sans plus. Mais là, aujourd'hui j'ai zappé plusieurs fois dessus pour le "Live Earth" et c'est impossible. Ca freeze, ca pixellise, y des écrans noirs... Et pourtant je suis en analogique. J'en déduis donc que c'est au niveau de la réception à la tête de réseau que ça cafouille grave. Curieusement, seule SF zwei est touchée. SF1, qui est diffusée sur le même transpondeur n'a pas de problème.

naxoo n'a évidemment rien remarqué par eux même. Comme ça sert à rien que je les mail maintenant, je vais attendre lundi. Si c'est toujours perturbé je leur dirais de checker un peu la qualité de ce qu'il diffuse.

Pour ceux qui sont en numérique, j'imagine que vous avez le même problème. Mais je me demandais s'il y avait aussi des problèmes sur SFinfo ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum