Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
karma
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 2

brancher naxoo à un moniteur d'ordinateur Empty brancher naxoo à un moniteur d'ordinateur

Mer Avr 25 2007, 12:27
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il me faut pour brancher la box naxoo à un écran plat d'ordinateur ( Connectique : DVI-D (numérique) analogique avec HDCP / S-Video / Composite / Component ) ? Est-ce qu'il existe par exemple un cable avec peritel à un bout et un autre type de prises à l'autre bout ? Si oui quel type me conseillez vous ? DVI-D ? Il faudra aussi une sortie son évidement...

D'abord je voulais la brancher au tuner de mon ordi mais la brancher au moniteur me semble plus pratique. En plus j'ai des soucis avec le media-center. Et puis il me faudrait aussi des cables spéciaux j'imagine.

Enfin bref j'y comprend pas grand chose et Naxoo n'a pas l'air de mieux connaitre le sujet...

Help !! Quelle est la meilleure solution ?

Merci d'avance !
avatar
merinos
Invité

brancher naxoo à un moniteur d'ordinateur Empty Re: brancher naxoo à un moniteur d'ordinateur

Mer Avr 25 2007, 14:51
...


Dernière édition par le Lun Mai 28 2007, 17:35, édité 1 fois
avatar
karma
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 2

brancher naxoo à un moniteur d'ordinateur Empty Re: brancher naxoo à un moniteur d'ordinateur

Mer Avr 25 2007, 16:01
Donc il n'y a pas besoin de passer par un tuner ? On peut aller directement de la box à l'écran ?

Sauf erreur je crois que derriere la box il n'y a que du coaxial (le cable normal quoi) et une sortie peritel.

Si j'achete un cable peritel/s-video il n'y a pas de perte de qualité numérique ?

Pour le son quelle est la meilleure solution sachant que mon système home cinéma est branché à l'ordinateur ?

Thx !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum