Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Lenote12
Invité

Réception signal naxoo Empty Réception signal naxoo

Mer Mar 13 2013, 00:35
Bonjour,
Voilà il y a env deux jours que j'ai des problèmes de réception avec la naxoo one et sur le réseau DVB-T image saccadé voir coupure toute les Tv de la maison on un décodeur DVB-T intégré!
Pour info je suis sur la commune de Onex !
Je ne sais pas si il y a des travaux encoure actuellement si vous avez des infos merci d'avance.
Cordialement .
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Réception signal naxoo Empty Re: Réception signal naxoo

Mer Mar 13 2013, 17:52
@Lenote 12,il n'y a plus de signal DVB-T par le téléréseau,depuis 1 mois. Tout est en DVB-C,avec 55 chaines de base en clair.

Votre ligne coaxiale est,peut-etre à refaire(cable coaxial pourri).
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4422
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Réception signal naxoo Empty Re: Réception signal naxoo

Mer Mar 13 2013, 19:44
Lenote12,

A Onex comme à Genève, la naxoo one ou/et simply one utilise le téléréseau cable numerique DVB-C chaines cryptées et communique avec la TV uniquement avec le cable HDMI ou SCART pour les afficher décryptée (aucun lien avec DVB-T)

si votre TV a du DVB-T uniquement, soit effectuer la recherche comme signalé sur l'image TV,
si il n'y aucun message, cela veux dire que ce n'est pas le DVB-T de naxoo sur le cable mais de l'analogique éventuellement.

le réseau naxoo-DVB-T avait 38 chaines numerique SD en clair
(coupé depuis le 20 février 2013 avec une image expliquant la procédure pour retrouver les chaines.)
les 61 chaines TV SD/HD numeriques en clair sont accessible par Cable DVB-C en clair (sans boitier) qui remplacent les 38 chaines numeriques DVB-T
l'analogique persiste avec 38 chaines en norme PAL
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum