Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Mario B.
Invité

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty VTX La TV où et quand vous voulez !

Sam Oct 27 2012, 00:25
Vu aujourd'hui

News

La TV où et quand vous voulez !
Voici un aperçu des nombreux avantages proposés par VTX TV. N’attendez plus pour profiter de notre offre de lancement !

Principaux avantages
plus de 80 chaînes TV numériques dont une trentaine en français ;
accès multi-écrans : regardez la télé sur votre téléviseur, Smartphone, tablette ou ordinateur ;
VoD (vidéo à la demande) : accès instantané depuis votre téléviseur à 2800 films grâce à notre partenariat avec Hollystar ;
plus de 26 000 films et séries TV en DVD ou Blu-ray livrables en express ;
un guide des chaînes TV…
à venir : chaînes HD et régionales, enregistrements et TV en replay.
3 bouquets de chaînes TV à choix
Basic FR : + de 50 chaînes majoritairement francophones pour
Fr. 6.-/mois ;
Basic DE : + de 50 chaînes majoritairement germanophones pour
Fr. 6.-/mois ;
National : + de 80 chaînes suisses et internationales pour
Fr. 8.-/mois.
En souscrivant à l’un de ces 3 bouquets, vous pouvez accéder à la TV via votre Smartphone, tablette (Androïd ou iPad) ou votre ordinateur. Pour bénéficier de notre offre, vous devez posséder une connexion Internet VTX de 5 mégas minimum.

Accéder à la TV sur son téléviseur et au service de VoD
Pour accéder à la TV sur votre téléviseur ET accéder au service de VoD, vous avez le choix entre louer ou acheter le décodeur VTX TV. Cette fonctionnalité est bien pratique pour les familles : pendant que Monsieur regarde son match de foot sur sa tablette, Madame peut suivre son émission préférée sur sa télévision.

Offre de lancement : l’abonnement VTX TV est offert jusqu’au 31 mars 2013 (bouquet, location d'une TVbox et droits d’auteurs).

vtx.ch VTX-TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty Re: VTX La TV où et quand vous voulez !

Sam Oct 27 2012, 00:38
Merci pour l'info, voici le lien vers l'offre http://www.vtx.ch/Fr/Residential/Television/VTX-TV Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty Re: VTX La TV où et quand vous voulez !

Sam Oct 27 2012, 07:40
Il faut cependant disposer d'un abonnement chez VTX pour le xDSL, au minimum 5000/500 kbits, et je doute que la HD fonctionne avec un si petit débit !

JM

_________________
VTX La TV où et quand vous voulez !	  6374170091
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4422
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty Re: VTX La TV où et quand vous voulez !

Sam Oct 27 2012, 14:43
Jean-Marc
le vrai IPTV passe par leur boitier VTX et qui utilise un canal indépendant (virtual circuit ou VLAN) comme Swisscom TV
les autres ne sont que des webTV ou Internet TV basse qualité HQ mais pas encore HD, c'est sur !
avatar
steph_dn_FX
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 339

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty Re: VTX La TV où et quand vous voulez !

Mer Mai 15 2013, 11:38
Vu sur leur site : augmentation de l'offre et chaînes HD.

Vous avez déjà eu des retours à propos de cette offre TV via VTX ?

***********************************

15.04.2013

Les chaînes HD et régionales arrivent sur VTX TV !
VTX vient de lancer 14 nouvelles chaînes dans son bouquet national : 7 en HD et quelques chaînes locales.
5 autres devraient suivre d’ici à cet été. Plus de 90 chaînes sont désormais proposées à nos clients VTX TV !

Voici la liste des nouvelles chaînes :

Chaînes en langue française

RTS1 HD, RTS2 HD, TF1 HD, France2 HD, M6 HD, Rouge TV.
L’Equipe 21 HD*, Canal9*, Canal Alpha Neuchâtel*, Canal Alpha Delémont*.

*Bientôt disponible

Chaînes en langue allemande

SRF1 HD, SRF2 HD, 3+, 4+, Tele Züri, Tele M1, Tele1, Tele Top.
Kanal9*.

*Bientôt disponible

Si vous avez souscrit au bouquet Basic FR, consultez ici la liste des chaînes incluses dans votre bouquet.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4422
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty Re: VTX La TV où et quand vous voulez !

Dim Oct 06 2013, 01:38
VTX La TV où et quand vous voulez !	  Tv_decoder

http://www.vtx.ch/fr/residential/television/vtx-tv/decodeur-tv
http://www.vtx.ch/fr/residential/television/vtx-tv/liste-des-chaines
59 basic à 6.-/mois ou 99 chaines TV national à 8.-/mois (retiré LibertyTV qui n'existe plus dans les 2 offres TV)
+ 1.65/mois droit d'auteur obligatoire

accès Internet Fiber Turbo
http://www.vtx.ch/fr/residential/internet/fiber-turbo/materiel

la VoD est aussi de chez HollyStar
Zattoo est partenaire de HollyStar

du changement aussi en vue pour fin 2013 chez VTX TV (novembre 2013 ?)
leur offres promotionnel se termine le 31 octobre 2013
* Enregistrement
* TV à la demande (Catch-Up TV, Replay)
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty Re: VTX La TV où et quand vous voulez !

Dim Oct 06 2013, 22:14
Tiens cela existe encore VTX ?

Je pensais que cela avait disparu ...

JM

_________________
VTX La TV où et quand vous voulez !	  6374170091
avatar
Invité
Invité

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty Re: VTX La TV où et quand vous voulez !

Lun Oct 07 2013, 07:31
Jean-Marc a écrit:Tiens cela existe encore VTX ?
Ils ont un gros marché avec les PME, d'ailleurs ils ont remporté un prix dernièrement :
http://www.vtx.ch/fr/presse/communiques/07-09-2013
avatar
gsalouk
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 12
Localisation : Grand-Lancy (GE)
Opérateur TV : Swisscom TV, Naxoo

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty Re: VTX La TV où et quand vous voulez !

Ven Oct 25 2013, 19:13
Bonjour,

Ces quelques lignes pour vous faire part de mon expérience avec VTX pour une ligne
VDSL "Pro" avec adresses IP fixes...

Dès Mai 2013, j'avais 1 à 2 plantées par semaines (routeur bloqué, voyant VDSL rouge).

J'utilise ma ligne avec des adresses IP fixes pour accéder depuis l'extérieur a des données
professionelles.

Réponse (3x) du support. Une sorte de message automatique qui me dit que je dois être
derrière mon routeur quand il plante (il ne plante que la nuit, et au bureau :-(

3 courriers recommandés pour demander de l'aide, puis en septembre 2013 (3 mois après),
je demande la résiliation de la ligne pour problèmes techniques.

Ils me refusent la résiliation immédiate et me disent que je dois payer jusqu'à septembre 2014.

Après discussion et menaces, j'ai quand même du payer 50% du montant pour annuler la ligne.

JE LE DIS TRES FORT : VTX fourni un service de m....., un support de m.... et a des méthodes
de gangsters !!!!!!!

Depuis 1 mois, je suis chez Swisscom... Plus rapide, AUCUNS problèmes (alors que je suis sur la
même ligne cuivre, avec le même modem) et en plus, je paye moins cher !!!!

Alors, si vous devez choisir un fournisseur DSL, NE PRENEZ JAMAIS VTX !!

Meilleures salutations,
avatar
Mensoif
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/01/2013
Nombre de messages : 26

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty Re: VTX La TV où et quand vous voulez !

Ven Oct 25 2013, 22:04
Moi j'ai changé pour des raisons de coûts cet été, mais j'étais chez VTX depuis 2008, et franchement je n'ai jamais eu de problèmes avec la connexion (je n'utilisais pas le mail que j'héberge sur mon propre serveur), et j'en faisais pourtant une utilisation intensive. Je pense donc qu'on ne peut pas faire de généralités.
avatar
X Or
Invité

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty Re: VTX La TV où et quand vous voulez !

Dim Nov 03 2013, 18:09
VTX TV aux Avanchets en fibre optique

le boitier Vtx TV est moyen, son ventilateur est bruyant, il ne support jamais les mises à jours FIRMWARE faut le renvoyer à leurs stock à Lausanne.

erreur de connexion sur les chaines cela arrive.

sentiment très mitigé sur la qualité de cette offre car client très satisfait depuis 13 ans en internet.

donc je vais couper cet abo TV dès la fin de mon contrat trop de problèmes récurant, cela fonctionne bien, et tout d'un coup : changement de boitier - message d'erreur boitier ne support pas les mises à jours, bref c'est pas sérieux...
avatar
X Or
Invité

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty Re: VTX La TV où et quand vous voulez !

Dim Nov 03 2013, 18:23
Encore une info le changement des chaines c'est lent 3 à 5 secondes selon eux c'est normal dans le FAQ du site web y a la réponse.

la gestion des programme sur chaque chaines, c'est la ou je regrette Naxoo, quand on arrivait sur la chaine il y avait tout les info du programme/film notamment: année du film - réalisateur. des petits détails qui font le sérieux d'un service mais ces info sont pas au rendez vous pas faut de leurs en avoir déjà parlé. y'a juste le nom et un résumé et l'heure du programme est toujours décalé.

donc tant qu'ils seront pas à jours niveau matériel c'est à dire matériel TV de qualité avec gestion des programme détaillé, je ne recommande pas la VTX TV.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4422
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

VTX La TV où et quand vous voulez !	  Empty Re: VTX La TV où et quand vous voulez !

Ven Juin 19 2015, 03:24
Nos box IPTV n’utilisent pas du Multicast comme Swisscom. C’est du « over-the-top ». Elles discutent avec notre infrastructure en HTTP/HTTPS pour le contrôle de flux/authentification, etc…  Et le stream video lui-même, est en UDP depuis des ports pseudo-random. Le tout en unicast.

Le SD dépend pas mal de la chaine, mais en moyenne ~1Mb/s. Le ‘’HD’’ est lui à 2.5-3Mb/s.

Si un client de VTX avec boitier VTX TV veux bien m'inviter pour vérifier les dires de VTX
(je paie la personne volontier qui me permet de constater le débit et flux réseau avec mon propre mini pc portable branché à la tv par HDMI :-) clavier et souris sans fil bluetooth
durée: 30 min (moins en principe)
contact par message privé via messagerie du forum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum