Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
coursier
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 2

Enquête sur la qualité de Bluewin TV Empty Enquête sur la qualité de Bluewin TV

Lun Jan 29 2007, 15:23
J'aime beaucoup Bluewin TV... m'enfin tout de même: depuis le 28 novembre, j'ai déjà subi 3 pannes totalisant maintenant 14 jours. Suis-je le seul dans ce cas? J'ai concu une petite enquête en ligne, sans grande prétention statistique, pour que nous, internautes, en sachions plus.

Enquête et premiers résultats très provisoires sur mon blog

Merci de votre participation!
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14570
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Enquête sur la qualité de Bluewin TV Empty Re: Enquête sur la qualité de Bluewin TV

Lun Jan 29 2007, 16:00
Hello coursier bienvenue sur le forum Wink

Je vais faire passer le mot a ceux que je connais dans mon entourage qui ont Bluewin TV Wink

Je sais déjà que mon voisin a des freezes fréquents et que la box reboote parfois toute seule sans raison Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
coursier
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 2

Enquête sur la qualité de Bluewin TV Empty Re: Enquête sur la qualité de Bluewin TV

Dim Fév 11 2007, 21:36
Les résultats de mon étude son maintenant disponible sur mon blog.

Principal constat: la quasi totalité des clients Bluewin TV qui ont répondu à l'enquête rencontrent des problèmes, qu'il s'agisse d'interruptions, de désynchronisation entre image et son, de pixellisation d'images, etc.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum